Aujourd’hui c’est le DC FanDome et pour les plus impatients Dwayne Johnson nous dévoile un aperçu de son Black Adam en costume !

Black Adam en costume !

Cela fait maintenant six ans, oui six ans, que Dwayne Johnson doit incarner le rôle de Black Adam au cinéma, mais aujourd’hui nous nous rapprochons plus que jamais du but. Après un premier dessin de Jim Lee et de Bosslogic représentant The Rock dans le costume de Black Adam, c’est aujourd’hui un aperçu bien plus concret et bien différent de ce à quoi l’acteur ressemblera dans le rôle. C’est donc dans ce très court teaser, dans lequel Dwayne Johnson nous affirme que la hiérarchie des pouvoirs est sur le point de changer au sein du DC Universe, que l’on voit pour la première fois ce Black Adam. Le teaser est bien entendu juste en dessous et vous pouvez trouver l’image un peu plus bas.

Et on a d’ailleurs aussi une réponse pleine d’humour du réalisateur de Shazam! face à cet aperçu.

“Eh bien… On a six personnes dans notre équipe. Et nous avons… des capes. Je suppose. Des capes stylées.”

Black Adam sera donc présent au DC Fandome cette nuit à 00h10 et vous pourrez suivre tout ça avec nous sur notre chaîne Twitch ! Il faudra sans doute s’attendre à un nouvel aperçu de l’acteur dans son costume et pourquoi pas aussi un nouvel ajout au casting.

Black Adam sortira (pour l’instant) le 22 décembre 2021 aux Etats-Unis.

Black Adam : Un premier aperçu de Dwayne Johnson dans le costume 1

4 Commentaires

  1. Si, l’espèce de vision que le vieux montre à Billy quand il lui dit qu’il avait fait une erreur par le passé et qu’il ne recommencera plus.

  2. Ça dépend des comics mais en général il est plus représenté sans capuche perso moi j’lai plus vu sans capuche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.