The Flash : Un premier trailer pour la saison 7

0

Bien que The Flash ne reprendra pas avant janvier 2021, la série propose d’ores et déjà un premier aperçu de sa saison 7 à l’occasion du DC Fandome.

Premier aperçu pour The Flash Saison 7

Suite au changement de planning du DC Fandome, The Flash était la seule série CW toujours présente pour le main event (hier donc). Pour cause, le bolide écarlate a quelque chose de plus que ses collègues : un trailer. A l’issu du panel dédié, DC nous a ainsi proposé un premier aperçu de la saison à venir l’an prochain. Puisque les tournages n’ont pas encore repris, ces nouvelles images sont en réalité des prises non utilisées de la saison 6, raccourcie suite à la crise de la Covid-19, et plus particulièrement de ce qui aurait du être l’épisode 20.

Barry Allen fera donc à nouveau face au Mirror Master made in CW, à qui avait bénéficié la rupture des tournages, puisque toujours en liberté et plus en forme que jamais. Un challenge intéressant pour la Team Flash qui devra faire face à son échec : Mirror Master s’est libérée de sa prison, est parvenue à ses fins et se trouve maintenant à la tête de l’entreprise McCulloch Technologies. Bref, une vilaine plus dangereuse que jamais.

NB : Petite info HS, mais sachez que Jim Lee a déclaré que le Barry Allen d’Ezra Miller se nommera The Flash grâce à sa rencontre avec le Barry de Grant Gustin lors de Crisis on Infinite Earths. Amis de la CW, soyez fiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.