On l’apprenait il y a un mois, AT&T, maison mère de Warner Bros., souhaitait vendre sa division jeux-vidéo, appelé Warner Bros. Interactive, mais il apparaît que les choses ont aujourd’hui changées.

AT&T conserve Warner Bros. Interactive

En effet, alors que AT&T cherchait à vendre sa division gaming pour 4 milliard, ceci pour éponger ses immenses dettes, aujourd’hui Eurogamer nous apprend que ce ne serait plus le cas. Dans un mail le CEO Jason Kilar explique à ses employés que Warner Bros. Interactive continuera de faire partie du groupe. L’idée, maintenant que la vente est abandonnée, serait dans une restructuration de son organisation. Néanmoins l’email ne précise pas la nature de ces changements à venir.

Les studios tels que Rocksteady, NetherRealm et TT Games vont donc rester dans le giron de Warner et nous ne verront jamais un jeu estampillé Batman sortir chez Activision ou Electronic Arts. Ceci pour le meilleur ?

Tout cela sort alors que Rocksteady vient de dévoiler une première image de son jeu Suicide Squad (le tout correspondant aux rumeurs que l’on avait eu).

1 COMMENT

  1. Tant mieux que la branche jeu vidéo de Warner n’est plus à vendre car ça m’aurait emmerdé qu’Activision ou Microsoft mettent leur salles pattes sur Mortal Kombat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.