Après son premier trailer il est temps pour le DC Fandome d’annoncer une première liste d’invités plus que conséquente.

DC Fandome une liste d’invités XXL

DC ne fait pas les choses à moitié pour son premier événement interactif, preuve en est avec cette énorme liste d’invités. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Que ce soit les comics avec James Tynion IV, G. Willow Wilson, Jorge Jimenez, Brian Michael Bendis, Tom King et tant d’autres. D’ailleurs il y aura même Mark Waid, ce qui ne peut que nous laisser espérer d’enfin voir le retour du scénariste chez l’éditeur.

Il y a aussi les séries tv de présentes et en force. Que ce soit avec les membres du casting de Titans, de Doom Patrol, de Harley Quinn, de Stargirl et bien sûr les acteurs de toutes les séries CW.

Enfin nous avons aussi la partie cinéma qui sera représentée, avec en tête de proue la présence de Robert Pattinson et de Matt Reeves pour The Batman. Nous aurons aussi tout le casting de The Suicide Squad de James Gunn, ainsi que celui de Wonder Woman 1984. De plus The Rock sera présent pour parler de Black Adam et Andy Muschietti et Ezra Miller pour The Flash. Il y a aura aussi Zack Snyder bien entendu. Et, plus inattendu, la présence de Val Kimmer.

Et tant d’autres qui sont listés ci-dessous. D’ailleurs DC précise bien que d’autres encore seront présents, un sacré programme.

DC Fandome aura lieu le 22 août 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.