Après plusieurs années de rumeurs concernant le prochain jeu des développeurs de la trilogie Batman Arkham, Rocksteady confirme via Twitter qu’il s’agira bien d’un jeu intitulé Suicide Squad Game.

Suicide Squad confirmé par Rocksteady

Cela fait quelques mois que l’on soupçonnait que le nouveau projet de Rocksteady tournerait autour de Suicide Squad, on vous en parlait ici. Les soupçons ont été renforcés ces dernières semaines par l’article de Eurogamer mais aussi par les noms de domaine déposés par MarkMonitor, registraire de WBGames, qui comprenaient Suicide Squad Game et Suicide Squad Kill the Justice League.

Sur la publication de Rocksteady, la cible Suicide Squad est pointée sur nul autre que Superman, et un rendez-vous est donné pour le 22 août, date du DCFanDome, où nous pourront en savoir plus sur ce jeu, enfin annoncé officiellement.

En attendant et pour ne rien manquer, vous pouvez suivre le nouveau compte Twitter Suicide Squad Game qui vient tout justement d’être créé.

3 COMMENTS

  1. Bonne question. Je pense qu’il y a des chances, mais dur d’être 100% certain, faudra attendre le 22.

  2. Je note qu’ils ont pas choisis la facilité en mettant comme première image de promo Batman, mais plutôt Superman. Un agréable point pour moi.

    Je suis aussi bien hypé et content de ce teaser. On aura enfin un jeu autre que Batman ou Injustice.

    Si je devais spéculer sur le roster de ce jeu. On aura la trinité de la SS qu’on se coltine depuis New 52/Rebirth : Harley, Deadshoot et Captain Boomerang.
    Surement quelques persos des films (pour le lien transmédia) : El Diablo, Killer ou King Shark …
    Et j’espère quelques persos inédits qui provienne des comics.

    Hate d’en savoir plus. En espérant qu’ils nous annoncent la date du jeu pour bientôt. Et pas genre pour 2021 X)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.