Teen Titans: Beast Boy, le prochain graphic novel de Gabriel Picolo et Kami Garcia dont la publication est prévue pour le 1er septembre, révèle quelques-unes de ses pages.

Teen Titans : Beast Boy

Dans la lignée de leur premier graphic novel, Teen Titans: Raven, le duo Garcia / Picolo livrera cette fois l’origin story de Garfield Logan/Beast Boy, et plus particulièrement de son adolescence et la découverte de ses pouvoirs au lycée.

Garfield Logan a passé sa vie à être ignoré. Même dans une petite ville comme Eden, en Géorgie, ce jeune homme de 17 ans aux mèches vertes dans les cheveux, ne trouve pas le moyen de se faire remarquer. Gar est déterminé à trouver un moyen d’impressionner l’élite sociale du lycée de Bull Creek. Ses meilleurs amis, Stella et Tank, ne comprennent pas pourquoi il se soucie de ce que pensent les autres, et leur ami drôle, amateur de pizza et de jeux vidéo, leur manque. Lorsque Gar accepte un défi audacieux, il impressionne les enfants populaires, et son statut social décolle. Mais d’autres choses changent aussi. Gar grandit de 15 cm en une nuit, sa voix baisse soudainement, et il devient plus fort et plus rapide. Il obtient enfin tout ce qu’il voulait mais sa nouvelle popularité a un prix. Gar relève des défis de plus en plus gros et les enjeux sont de plus en plus hauts. Lorsqu’il réalise l’ampleur de ses mystérieux changements physiques, il doit faire face à la vérité sur lui-même et sur les personnes qui comptent vraiment, avant que sa vie ne devienne incontrôlable.

L’extrait ci-dessous est tiré du chapitre 7, alors que Garfiel s’apprête à manger un des piments les plus fort du monde, « La Faucheuse de la Caroline ». Écrit par Kami Garcia et illustré par Gabriel Picolo, Teen Titans : Beast Boy sera en vente le 1er septembre et est disponible en précommande.

Article précédentDCPodcasters Extra #12 – The Return of Swamp Thing
Article suivant5 nouveaux one-shots pour Death Metal
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.