La réponse au récent teasing de Tom Taylor est tombée : une nouvelle histoire dans la franchise Injustice : Gods Among Us.

Injustice: Year Zero

Depuis 2013, Tom Taylor fait s’affronter les personnages DC dans Injustice, séries de comics issus du jeu vidéo Injustice: Gods Among Us. Ces derniers jours, l’auteur s’était amusé à partager des indices sur Instagram et laissait planer le doute sur son nouveau projet.

La révélation du projet a été publiée trop tôt par le site Comicbook qui a ensuite supprimé son post mais, selon GamesRadar+, l’article comprenait des couvertures et présentait Injustice: Year Zero sous la forme d’un digital first.

Il s’agira d’un prequel dans lequel Tom Taylor racontera les raisons qui ont conduit aux événements des comics et du jeu vidéo, et sera accompagné des artistes Rogê Antônio, Cian Tormey, Rain Beredo et Wes Abbott, et de Julian Totino Tedesco pour les couvertures.

Un prix de $2.49 pour les trois premiers chapitres ainsi qu’une supposée description étaient présentés dans l’article de Comicbook : « Fall of the Old Gods » se concentre sur l’action autour de la Justice League et la découverte de la façon dont leurs prédécesseurs ont secrètement combattu pendant la Seconde Guerre mondiale pour faire tomber un tyran. Lorsque le Joker trouve un moyen de contrôler les Héros de DC, il utilise son influence pour saboter la Justice League – et la JSA – de l’intérieur !« 

Peu de temps après que l’article ait été supprimé, Tom Taylor a partagé sur Instagram les trois lettres « J S A » avec la description: « Je pense que cela aurait pu être différent. S’ils étaient encore là.« 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here