L’adaptation du comics Sweet Tooth de Jeff Lemire continue de prendre forme avec aujourd’hui l’arrivée de Dania Ramirez au casting.

Dania Ramirez

En effet (via Deadline) Dania Ramirez (Jumanji Next Level, Once Upon A Time) rejoint le casting de la série Netflix produite par la société de production de Robert Downey Jr. Ramirez rejoint les autres acteurs, Christian Convery, Nonso Anozie et Adeel Akhtar au sein des personnages réguliers. Celle-ci devrait incarner le personnage de Aimee, une pionnière au milieu de l’Amérique dystopique, une pilleuse solitaire au sein d’une ville abandonnée, reconstruisant un habitat viable et offrant à des hybrides orphelins un foyer.

Bien entendu avec la situation actuelle la production de la série Netflix fait face à quelques difficultés, néanmoins la série fait partie des productions exemptées des restrictions territoriales qui existent entre la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis. Qui plus est, toujours selon Deadline, Netflix voudrait envoyer le casting en Nouvelle-Zélande d’ici fin août, pour que la production puisse commencer, après une période de quarantaine, le 7 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.