Zatanna, la plus grande sorcière de l’univers DC serait bel et bien en route vers nos salles obscures.

Un film Zatanna en développement ?

On avait déjà eu vent, il y a deux ans, de discussions autour d’un potentiel film Zatanna, mais aujourd’hui les choses semblent aller de l’avant. En effet, c’est le site DCEU Mythic qui rapporte le fait que le développement du film est maintenant en cours. De plus ce film ne serait pas lié à l’univers Justice League Dark développé par la société de J.J. Abrams, Bad Robot.

Toutefois on pourrait prendre un peu de recul envers cette information à la vue de la source dont elle provient. Néanmoins, Gail Simone (Birds of Prey, Wonder Woman, Batgirl) a, dans un tweet maintenant supprimé, confirmée cette information. Donc on peut penser que la scénariste n’affirmerait pas des choses dont elle ne serait pas au courant. Qui plus est le fait que le tweet ait été supprimé laisse penser qu’elle pourrait s’être fait taper sur les doigts par la Warner pour avoir dévoilé l’information trop tôt.

On verra si l’existence de ce potentiel film est confirmé dans les semaines à venir (peut-être durant le DC Fandome ?). En tout cas (instant auto-promo) si vous voulez voir à quoi pourrait ressembler un film Zatanna, vous pouvez vous diriger vers mon Sandman Theatre.

8 Commentaires

  1. Tant mieux si les séries DC d’HBO Max restent dissociables du DCEU du coup. C’est un peu agaçant ces franchises ciné qui se déclinent également en séries pour plateformes SVOD, comme fait le MCU et où il faut suivre les arcs des personnages à travers divers médias. Seule exception, le Batfleck devrait à priori faire son retour via de nouveaux projets sur HBO Max, mais pas au ciné.

  2. Non pour Ben Affleck c’est une rumeur totalement bidon. L’acteur a bien dit qu’il en avait terminé avec Batman.

  3. lolIls pensent vraiment que le logo ‘DC’ suffit pour vendre un film ? Pour qui ils se prennent, Marvel ? ^^

  4. Sans partir du principe que c’est forcément vrai, Affleck avait affirmé ça bien avant l’annonce de Taylor Murphy pour The Cultured Nerd d’il y a quelques jours (ça sort pas de nulle part non plus)… Il a rien démenti là-dessus depuis. Donc en attente de la JusticeCon et de la DCFandome pour voir ce qu’il en est réellement.

  5. Non mais les mecs arrêtez de croire tous les sites qui sortent des infos de nulle part et annonce des exclusivités sorties d’on ne sait où et relayées par aucun site serieux. Culture Nerd n’a jamais réussi à sortir une vraie news. Ben Affleck a tourné la page, il l’a dit. Il a aussi une liste de films en attente de production longue comme mon bras. Et pourquoi il démentirait cette info ? Il a déjà dit à la télé qu’il en avait fini avec le rôle. Mais si ça vous fait plaisir de croire à ces infos bidon grand bien vous fasse.

  6. Respire un coup, tout va bien se passer mon poulet. C’est incongru de tout généraliser à la même échelle. De plus, faut re-contextualiser tout ce qui s’est passé chez DC entre le moment où Affleck avait tenu son départ à l’époque et l’annonce de Taylor Murphy d’il y a cinq jours.

    Seconde fois donc, je dis pas que j’y crois, mais il est tellement catégorique et HBO Max étant prédisposé à ce genre de contenu, j’attend la JC et la DCfandome pour ce qu’il en est, intox ou pas, en tout cas ça prend de l’ampleur.

    Le retour de Keaton personne y croyait, les premiers jours on parlait de fake news, et une source plus sûre (THR) a annoncé que les négociations étaient réellement susceptibles de se concrétiser (même si rien n’est encore confirmé). Donc wait and see, pour ma part en tout cas. Et oui, grand bien m’en fasse.

  7. C’est sérieux ça « DCEU Mythic » ? ça fait un peu fansite qui balance sa théorie en la faisant passer pour vraie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.