Si l’été s’annonce à tout hasard pluvieux rassurez vous, Prime Vidéo pense à vous. La plateforme compte dès aujourd’hui la saison unique à ce jour de Swamp Thing à son catalogue.

Swamp Thing sur Amazon Prime Video

Les accrocs de séries qui se sont déjà refait les séries emblématiques du catalogue et qui attendent patiemment l’arrive de X-files peuvent en attendant découvrir Swamp Thing. La série horrifique dont le développement à connu divers rebondissements au fil des mois pour se voir annulée, pour cause de ton sombre et production trop couteuse, présente sa première saison sur la plateforme française.

Retrouvez les aventures de Abby Arcane, qui enquête sur un mystérieux virus qui cause la panique dans les marais. Un marais qui recèle de terrifiants secrets, et un monstre : Swamp Thing.

En attendant, peut-être en verrons nous un peu plus dans les années à venir, les droits ayant été repris par la CW.

4 COMMENTS

  1. Est-ce que cette saison 1 vaut le coup d’être regardée sachant qu’elle n’aura pas de suite?
    Se suffit-elle à elle-même, et l’histoire se termine t’elle à minima à la fin de la saison?

  2. Personnellement j’ai trouvé cette saison très moyenne. Elle traîne vraiment en longueur dès l’épisode 3/4 donc je ne peux pas te la conseiller… après je ne pense pas qu’il faille te préoccuper de l’absence de suite. Il y a certes plusieurs pistes d’ouverture mais la saison se suffit à elle-même.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here