Dans cette volonté d’être encore plus proches de vous, DC Planet s’est lancé dans la création d’un serveur Discord, en plus de nos comptes Facebook et Twitter. Et dans cette idée de s’ouvrir un peu plus et de sortir de cette bulle dédiée à 100% à DC Comics, nous avons fait de ce Discord un lieu d’échange pour n’importe quel comics, bd, livres, mangas et tous type de dérivés comme les séries tv, les films, les jeux vidéo etc…

Bienvenue sur Comics Planet

Depuis le début, notre communauté — vous — peut interagir via notre système de commentaire sur le site, via nos pages sur les réseaux sociaux mais aussi sur notre forum. Si certains de ces réseaux (Facebook et Twitter) sont principalement faits pour relayer les actualités, les billets de la rédaction et autres dossiers, notre forum (qui est et restera toujours actif) est une véritable mine d’or et un lieu d’échange privilégié pour les fans de DC Comics. Pas question donc de fermer les portes du forum.

Ces dernières années, de nombreux outils ont été créés et ont évolués avec le temps et Discord fait partie de ces outils massivement utilisés aujourd’hui par n’importe quel type de communauté. Après avoir lancé un Discord dédié à un jeu qui compte plus de 4000 membres, nous nous sommes lancé avec Nathko dans l’idée de vous proposer Comics Planet, un serveur Discord dédié à notre passion, les comics (mais pas que), pour être plus proches de vous et pour pouvoir échanger en direct ensemble.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre dès maintenant sur le serveur de Comics Planet et nous vous souhaitons un très bon été à toutes et tous.

Nous retrouver partout dans le multivers

Nous profitons de ce billet pour vous indiquer que notre compte Instagram va reprendre de l’activité prochainement, tout comme notre chaîne YouTube où nous vous préparons quelques surprises.

2 Commentaires

  1. Comme précisé dans l’article, c’est un discord pour que tous les amateurs de bande dessinée puissent échanger, ça aurait donc été dommage de limiter ça à DC Comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.