Vous avez toujours voulu connaitre les dessous de la création du comics culte Watchmen ? Ça tombe bien avec la sortie de Watching the Watchmen par Urban Comics.

Watching the Watchmen

Parce-qu’il n’y a apparemment jamais assez de Watchmen dans notre vie, Urban annonce donc la sortie française du livre Watching the Watchmen. Dans cet ouvrage, datant de 2008, Dave Gibbons, co-créateur de Watchmen revient sur tous les dessous de sa création.

Retrouvez ci-dessous la description fournie par Urban :

En 1986, le temps de douze numéros, WATCHMEN se fait une place au panthéon des plus grandes oeuvres de la bande dessinée internationale, hissant ses créateurs au rang de légendes. Ce beau-livre, raconté par le co-créateur et dessinateur Dave GIBBONS, revient sur les origines de cette série iconique. De ses premières inspirations à ses multiples recherches, en passant par ses nombreuses pistes non retenues, cet ouvrage plonge au coeur de l’univers, d’une richesse rare, du comic book le plus révéré de tout le xxe siècle.

Alors, si vous voulez tout connaitre des secrets de la création de Watchmen vous avez rendez-vous le 27 novembre 2020 avec Watching the Watchmen le tout au prix de 29€.