Comme si l’ajout de cartes à collectionner ne suffisait pas, Three Jokers se paye maintenant le luxe de neuf couvertures variantes supplémentaires ! Considérées comme « premium », chacune est un hommage signé Jason Fabok et Brad Anderson.

Jason Fabok enrichit l’offre de Three Jokers

Initialement prévu pour une première sortie en juin, Three Jokers s’était vu reporté au mois d’août. Un temps profitable à Jason Fabok et Brad Anderson qui ont ainsi pu enrichir l’offre de couvertures disponibles à la vente. C’est donc pas moins de neuf nouvelles possibilités d’achat que s’offre la future mini-série événement, chaque couverture étant une réinterprétation fidèle de l’iconographie du Joker au fil des années.

Tout logiquement, c’est donc trois choix supplémentaires qui s’ajoute à chacun des trois numéros de Three Jokers, qui bénéficient déjà d’une couverture standard et une autre variant. Rien n’est laissé au hasard par Jason Fabok, ces versions « premium » étant associé à chacun des trois numéros selon une logique bien précise que le dessinateur ne dévoilera que plus tard. En revanche, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur le compte Instagram de l’intéressé, qui dévoilera régulièrement des coulisses de chacune des couvertures, à commencer par l’hommage au Red Hood.

En terme de disponibilité, il semblerait que chaque comic-shop est inclus dans l’opération à condition de commander un minimum de 50 exemplaires de la version voulue. Un système qui ne laisse malheureusement que peu de chances aux plus petites boutiques, mais qui permet selon Jason Fabok une circulation bien plus dense que l’option initiale qui consistait à ne les réserver qu’à un seul shop. Quant au prix, le site de DC Comics indique celui de 6.99$.

2 COMMENTS

  1. C’est beaucoup trop tôt pour connaître la date, mais il arrivera en France ça c’est certain oui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.