Si vous êtes de ceux qui attendent Man of Tomorrow, sachez que l’attente touche bientôt à sa fin. Pour patienter, voilà quelques aperçus précisant ce à quoi l’on peut s’attendre.

Man of Tomorrow arrive en août

Après la diffusion du tout premier trailer de Man of Tomorrow, il ne manquait plus qu’une date de sortie. C’est désormais chose faite puisque Warner Bros a annoncé la version digitale pour le 23 août, suivie de la version physique (Blu-Ray, Blu-Ray 4K, DVD) le 8 septembre. Comme d’habitude, le Blu-Ray contiendra nombre de bonus, dont deux featurette centrées sur Martian Manhunter et Lobo, une autre revenant sur Justice League vs The Fatal Five ainsi qu’une dernière portant sur Superman/Batman: Public Ennemies. Vous retrouverez en sus les deux parties du diptyque The Main Man de la série Superman: The Animated Series, ainsi qu’un premier aperçu du prochain film d’animation DC.

Pour les plus impatients d’entre nous, DC a également partagé il y a quelques temps un premier aperçu (inaperçu) de Man of Tomorrow faisant intervenir les acteurs prêtant leur voix à Clark Kent, Lois Lane, Lobo, Parasite, ou encore le réalisateur du film. Se confirme alors la volonté de raconter une nouvelle version du mythe de Superman à travers un Clark Kent encore en pleine construction de son identité. Confronté au Martian Manhunter et à Lobo, l’Homme de Demain s’interrogera sur la perception de l’extraterrestre par l’humanité. Un nouveau regard inspiré du American Alien de Max Landis qui s’annonce des plus intéressants.