DC prévoit un spin-off de Batman: White Knight sur Harley Quinn pour octobre, co-écrit par Sean Murphy et sa femme, Katana Collins.

Batman: White Knight Presents Harley Quinn #1

Alors que la suite de Batman: White Knight, Curse of the White Knight, sera publiée le 2 octobre par Urban Comics, les lecteurs VO pourront découvrir le spin-off sur la Harley Quinn du « Murphyverse« .

Comme l’explique GamesRadar+, la nouvelle de ce spin-off sur Harley Quinn est apparue par inadvertance dans un catalogue Diamond des previews de juillet, par la suite, DC aurait informé les revendeurs de l’erreur, par e-mail : « Le titre sera sollicité dans le DC Connect #3 d’août pour être mis en vente en octobre. »

Par ailleurs, les membres d’un forum DCUniverse ont aussi relayé la publication du site League of Comic Geeks ayant réceptionné par erreur la couverture et le synopsis de Batman: White Knight Presents Harley Quinn #1 (Attention, le synopsis contient des spoilers de Curse of the White Knight).

Ce numéro de 48 pages pour $5.99 sera co-écrit par Sean Murphy et sa femme, Katana Collins, avec les dessins de Matteo Scalera et le coloriste Dave Stewart. On ne sait pas encore s’il s’agira d’un one-shot ou du début d’une série pour ce numéro qui viendra s’ajouter au premier spin-off du Murphyverse, Von Freeze publié le 20 novembre 2019.

White Knight SPIN OFF Harley Quinn

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.