C’est une excellente nouvelle pour les fans de la Suicide Squad, Urban va publier la relance de Tom Taylor le 20 novembre 2020.

Le retour de la Suicide Squad

Cela fait maintenant plusieurs mois que Tom Taylor, le scénariste derrière Injustice et DCeased a relancé le titre Suicide Squad, le tout pour de très, très bons résultats. Aux dessins le scénariste est accompagné de son compère de toujours, Bruno Redondo. Cette relance de la Suicide Squad apporte de grands changements pour l’équipe, que je vous laisse découvrir dans le synopsis ci-dessous.

Changement drastique à la tête de la Suicide Squad : depuis des années, cette dernière était dirigée par l’implacable Amanda Waller, qui commandait d’une poigne de fer ces super-vilains en quête de remise de peine. Mais elle cède aujourd’hui sa place au non moins terrible Lok. Sa première décision ? Intégrer à la Suicide Squad les membres survivants d’une équipe de super-héros contestataires.

Ce premier tome sortira donc le 20 novembre 2020 au prix de 15.5€ et il comprendra Suicide Squad #1-6.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.