Urban Comics publiera JSA – l’Âge d’Or le 23 octobre 2020, dans la collection DC Confidential.

The Golden Age

JSA – l’Âge d’Or sera publié le 23 octobre dans la gamme DC Confidential, à un prix un plus élevé que les précédents titres de la collection, Green Arrow : The Longbow Hunters et Batman Huntress, Cry for Blood qui coûtaient respectivement 17.50 € et 19 €.

Ces 240 pages pour 22.5 euros contiendront donc les 4 numéro du récit The Golden Age publié en 1993 (et nommé aux Eisner Awards de 1994) ainsi que le numéro 19 de DC Special Series, titre qui publiait des one-shots et numéros hors-séries entre 1977 et 1981.

JSA : The Golden Age de James Robinson et Paul Smith est un récit elseworld sur l’adaptation des héros du Golden Age aux événements de la Seconde Guerre Mondiale.

« Après la victoire des alliés lors de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis connaissent un boom économique prodigieux mais sombrent également dans la paranoïa anti-communiste. Dans ce contexte de guerre froide naissante, plusieurs justiciers masqués tentent de trouver leur place au sein de cette nouvelle société pleine de promesses d’avenir. Mais le retour au pays de l’un d’entre eux, Manhunter, va signaler le début d’une enquête tortueuse révélant les liens troubles entre la communauté des super-héros et le gouvernement ainsi qu’un complot visant à l’asservissement de ces anciens protecteurs de la nation. »

Urban Comics publiera JSA – l’Âge d’Or le 23 octobre 2020 1