Fans de Lucifer, c’est votre journée : non content de dévoiler la date de diffusion de la saison 5, Netflix annonce le renouvelle de la série pour une sixième et ultime saison.

666 : Netflix prolonge (encore) Lucifer pour une ultime saison

Après une journée comme celle-ci, on serait tenté de dire qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Plus tôt dans la journée, nous vous annoncions le retour imminent de Lucifer dans une cinquième saison permise par Netflix. Alors que la plateforme ne devait sauver la série que pour une ultime fournée d’épisodes, la popularité du titre semble les avoir convaincu de poursuivre l’aventure pour une sixième saison, pour laquelle Tom Ellis avait déjà signé il y a peu. Promise comme la véritable dernière cette fois-ci, cette saison 6 se veut symbolique, le chiffre étant communément associé au diable, ce que quoi la série ne manque pas de jouer.

Il faut maintenant espérer pour les community managers de Netflix que cette saison 6 de Lucifer ne se fera pas autant attendre que la cinquième, sujet d’un harcèlement assez important de la part de certains fans désireux d’avoir la suite le plus vite possible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here