Grandes annonces ce mois-ci pour DC Comics. Entre l’annonce tant attendue de la Snyder Cut pour son film Justice League et le changement de distributeur pour les comics physique, le programme est chargé. Nous aborderons également la nouvelle série Hellblazer en préparation, la nouvelle conférence DC et différentes annonces de la maison mère Warner. Pour tout cela, je peux compte sur Claygan et Myplasticbus avec l’apparition toute en sobriété de notre cher Blue.

Bonne écoute !

Comics VO (02:00)

Écrans (37:40)

Générique : Marquise Fair – Heroes

Article précédentHighlights de la semaine #84 (Rebirth)
Article suivantUrban publiera Curse of the White Knight le 2 octobre
Justafrogg
Élevé à grands coups de séries animées et de films de super-héros, c’est avec The Dark Knight de Nolan qu’il a vraiment commencé à s’intéresser aux comics. D’abord attiré par Batman et son entourage puis par l’univers DC tout entier, il est aujourd’hui intéressé par tout ce qui se fait chez les autres éditeurs (excepté Marvel, cette entreprise démoniaque qui peine à le captiver). Amateur de musique étrange et clown à ses heures perdues, il est ici pour partager avec vous sa passion pour un éditeur de bande dessinée américaine qu’il aime énormément.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.