C’est le troisième report pour le film de Patty Jenkins, après un premier report de six mois, de décembre 2019 à juin 2020, puis de juin 2020 au 14 août, Wonder Woman 1984 est finalement prévu pour le 2 octobre outre-atlantique.

Ce n’est pas une surprise puisque la crise sanitaire qui a engendré le second report n’est pas terminée et qu’à cela s’ajoute les bouleversements sociaux qui secouent les Etats-Unis actuellement. Par ailleurs, en avril Connie Nielsen, interprète d’Hippolyta, exprimait déjà son incertitude sur la date du 14 août.

Même si la date exacte n’a pas encore été fixée en France par Warner Bros. France, ce report au 2 octobre correspond au nouveau planning de sorties du studio Warner aux Etats-Unis, qui annonce aussi un report au 31 juillet du film Tenet de Christopher Nolan.

Sur Twitter, Patty Jenkis s’est une nouvelle fois exprimée sur le report de son film “Nous aurions aimé partager notre film hier, mais il y a des choses plus importantes qui se passent dans notre monde sur lesquelles nous préférons que vous vous concentriez pour l’instant.

Il faudra donc encore patienter en espérant que le film, prêt depuis décembre 2019, ne soit pas décalé une nouvelle fois.

Article précédentAT&T voudrait vendre Warner Bros Interactive
Article suivantDennis O’Neil : l’auteur dont Batman avait besoin
Amélibaba
Amélie déteste tellement parler d'elle que lorsqu'on lui a dit : "Il faudra que tu écrives un petit texte de présentation pour mettre sur le site !" Elle a répondu : "Dakodak, je fais ça dans la semaine, hihi!". Résultat: Presque 1 an après, toujours rien. Alors pour régler ça, elle se dit qu'elle pourrait au moins se présenter en quelques points. Origines : Lyon City / Formation : La Ligue des Justiciers, Batman TAS et les Totally Spies / Débuts : Batman Begins et la Cour des Hiboux (...et oui....) / Études supérieures : DCPlanet, catégorie news / Mission : Lutter contre la médisance de ses co-rédacteurs / Attentes : Un comics Hawkgirl digne de ce nom/ Film Batman préféré : Returns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.