C’est le troisième report pour le film de Patty Jenkins, après un premier report de six mois, de décembre 2019 à juin 2020, puis de juin 2020 au 14 août, Wonder Woman 1984 est finalement prévu pour le 2 octobre outre-atlantique.

Ce n’est pas une surprise puisque la crise sanitaire qui a engendré le second report n’est pas terminée et qu’à cela s’ajoute les bouleversements sociaux qui secouent les Etats-Unis actuellement. Par ailleurs, en avril Connie Nielsen, interprète d’Hippolyta, exprimait déjà son incertitude sur la date du 14 août.

Même si la date exacte n’a pas encore été fixée en France par Warner Bros. France, ce report au 2 octobre correspond au nouveau planning de sorties du studio Warner aux Etats-Unis, qui annonce aussi un report au 31 juillet du film Tenet de Christopher Nolan.

Sur Twitter, Patty Jenkis s’est une nouvelle fois exprimée sur le report de son film « Nous aurions aimé partager notre film hier, mais il y a des choses plus importantes qui se passent dans notre monde sur lesquelles nous préférons que vous vous concentriez pour l’instant.« 

Il faudra donc encore patienter en espérant que le film, prêt depuis décembre 2019, ne soit pas décalé une nouvelle fois.