L’émission DC Daily sur la plateforme DC Universe présentée par Tiffany Smith verra ses derniers épisodes être publiés au cours des deux prochaines semaines.

Annulation DC Daily

En effet, c’est Collider qui nous l’apprend DC Universe a décidé d’annuler son émission DC Daily. Cette émission qui a vu le jour en septembre 2018 sur la plateforme de streaming DC Universe voyait divers présentateurs discuter de différents sujets en rapport avec l’univers DC Comics. Le tout en accueillant des invités de marque tel que : Kevin Smith, Zachary Levi, Gail Simone, Jim Lee.

Toujours selon Collider cette annulation serait dû à des raisons budgétaires, ce qui est plutôt inquiétant pour une série qui ne coûte quasiment rien à produire, surtout mis à côté d’un Titans, ou Doom Patrol. Quoi qu’il en soit cette annonce ne nous touche pas tant que ça nous, Français, qui de toute manière n’avons pas accès à cette plateforme (sauf VPN, ou autres moyens détournés), mais c’est tout de même un indicateur certain de l’état de santé qui semble plutôt précaire de DC Universe.