Initialement prévu pour octobre 2019, le Birds of Prey de Brian Azzarello et Emanuela Lupacchino est enfin disponible. Ce one-shot devait faire écho au film Birds of Prey mais a été repoussé une première fois jusqu’au 4 mars, puis au 1er avril et enfin au 22 avril lors de la crise sanitaire.

Composé de 96 pages pour 9,99 dollars est présenté ainsi : « Aucun film n’étant actuellement en salle, la superproduction de l’été atterrit plutôt dans les magasins de comics. »

Et le fameux « blockbuster » se dévoile avec ces extraits dans lesquels Dinah reçoit l’appel d’une ancienne connaissance qui la guide sur les traces d’un nouveau gang de Gotham, Las Esposas de la Muerte. Au même moment, Huntress et Renee Montoya enquêtent elles-aussi et Harley Quinn est relâchée de Belle Reve après le démantèlement de la Suicide Squad. « Cette collection d’héros en devenir, d’anti-héros et quelques fois psychopathes, sont tout sauf une équipe, mais peut-être qu’un peu d’imprévisibilité est justement ce que cette mission demande. »