PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
The Batman : aperçu de la Batmobile

Plus de deux mois après l’arrêt de son tournage, The Batman pourrait bientôt le reprendre selon The Guardian.

Une reprise de tournage pour The Batman

En pleine pandémie du Covid-19, l’intégralité des tournages cinématographiques et télévisuels avaient du se mettre en pause dès le mois de mars, et ce pour une durée indéterminée. Alors que la crise semble connaître une phase de stabilisation, The Guardian nous apprend que The Batman pourrait prochainement voir le bout du tunnel. Le gouvernement britannique (où le film a posé ses valises) et les corps médicaux ont en effet signés de nouvelles règles de sécurité vis-à-vis du virus. Dessinées par la British Film Commission et le British Film Institute, celles-ci exigent une certaine distanciation physique, des entraînements sécurisés ainsi que des tests de température obligatoires.

Permettant aux productions cinématographiques et télévisuelles à haut-budget (1 million de dollars par épisode minimum) de reprendre les tournages, il s’agit maintenant à chacun de décider en âme et conscience d’une date. The Guardian parle de juillet pour les productions Warner Bros, dont The Batman ou encore Les Animaux Fantastiques 3.

Pour rappel, suite à cette pause imposée, la date de sortie de The Batman avait été repoussé au 1er octobre 2021 (contre le 25 juin initialement).

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.