Plus de deux mois après l’arrêt de son tournage, The Batman pourrait bientôt le reprendre selon The Guardian.

Une reprise de tournage pour The Batman

En pleine pandémie du Covid-19, l’intégralité des tournages cinématographiques et télévisuels avaient du se mettre en pause dès le mois de mars, et ce pour une durée indéterminée. Alors que la crise semble connaître une phase de stabilisation, The Guardian nous apprend que The Batman pourrait prochainement voir le bout du tunnel. Le gouvernement britannique (où le film a posé ses valises) et les corps médicaux ont en effet signés de nouvelles règles de sécurité vis-à-vis du virus. Dessinées par la British Film Commission et le British Film Institute, celles-ci exigent une certaine distanciation physique, des entraînements sécurisés ainsi que des tests de température obligatoires.

Permettant aux productions cinématographiques et télévisuelles à haut-budget (1 million de dollars par épisode minimum) de reprendre les tournages, il s’agit maintenant à chacun de décider en âme et conscience d’une date. The Guardian parle de juillet pour les productions Warner Bros, dont The Batman ou encore Les Animaux Fantastiques 3.

Pour rappel, suite à cette pause imposée, la date de sortie de The Batman avait été repoussé au 1er octobre 2021 (contre le 25 juin initialement).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.