On le savait déjà, Henry Cavill est toujours attaché à Superman. D’après Variety, l’acteur serait en discussions avec les studios Warner Bros. pour reprendre son rôle de « l’homme d’acier ».

Henry Cavill, le retour

En décembre, l’acteur confiait déjà à Men Healt être toujours intéressé par le rôle de Clark Kent : « Je n’ai pas abandonné le rôle. J’ai beaucoup de choses à donner à Superman. Je veux refléter les Comics. C’est important pour moi. Il y a beaucoup de justice à rendre à Superman. »

Alors que l’annonce de la Snyder Cut remue actuellement l’univers DC Comics, les rumeurs au sein de Variety supposent que Cavill ne remettra pas la cape afin de participer à la réalisation du Cut. En revanche cette nouvelle, reprise par plusieurs médias, annonce le retour de son Superman à travers de courtes apparitions dans les prochains films DC dont Aquaman 2, mais aussi les films dont les tournages ont déjà débutés comme The Suicide Squad et The Batman.

Si les négociations aboutissent, ce ne seront pas les premiers caméos du Superman de Cavill puisque c’était déjà son costume (porté par un autre acteur) que l’on pouvait apercevoir rapidement dans le film Shazam. Cependant, on ne peut s’empêcher d’imaginer que ces courtes apparitions pourraient progressivement amener vers une suite à Man of Steel, comme le laisse entendre Henry Cavill : « La cape est dans le placard, c’est toujours la mienne« .

2 COMMENTS

  1. Rien à voir mais est-ce qu’une news sur le fait que l’intitulé « DCEU » soit enfin officialisé grâce à HBO Max serait obsolète ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.