Hier soir, l’auteur de DCeased Tom Taylor a lancé un teaser qui a mené à l’annonce d’aujourd’hui : l’univers post-apocalyptique s’étend avec la série Hope at World’s End.

Hope at World’s End débute dès aujourd’hui

Il s’agit d’un nouveau titre en 14 chapitres qui sortira en numérique avec Taylor à l’écriture et Dustin Nguyen, Renato Guedes, Carmine Di Giandomenico et Marco Failla aux dessins. L’histoire se situe pendant l’ellipse de DCeased #5, avant que les héros ne quittent la planète. Vous retrouverez donc Superman, Wonder Woman, Martian Manhunter, Wally West, Jimmy Olsen, Black Adam, Black Manta et comme vous pouvez le constater dans l’image, les Super Sons et Stephanie Brown combattre la menace et essayer tant bien que mal de sauver l’humanité.

Lors de la première mini-série, l’auteur a mis quelques intrigues et quelques personnages importants de côté car il n’avait pas le temps de les développer pour le moment, mais c’est désormais le cas. Avec DCeased : Unkillables qui vient de se terminer et en attendant le début de Dead Planet en juin, vous aurez droit à votre dose de zombies puisque Hope at World’s End commence dès aujourd’hui.