UPDATE : The Terrifics connaîtra le même sort que Supergirl avec une fin de série en numérique le 1er septembre avec son #30.


L’industrie continue les ajustements de ses sorties à cause de la crise du Covid-19 et c’est la conclusion de Supergirl qui est la dernière à en faire les frais.

Supergirl une conclusion 100% numérique

Jodie Houser va donc conclure son run (c’est la période) sur Supergirl avec le numéro 42, mais cela seulement en version numérique et ce sera la même chose pour le numéro précédent. Donc le numéro 41 arrivera le 26 mai, tandis que le 42 arrivera le 30 juin sur les différentes plateformes numériques. Ces deux derniers numéros seront néanmoins disponibles au format physique dans le futur tpb.

C’est donc une conclusion par la petite porte pour cette série Supergirl qui aura été pendant un long moment court-circuitée par l’événement Year of the Villain. Pour l’instant aucun relauch n’est annoncé.

1 COMMENT

  1. DC qui profite de la crise pour manquer de respect envers ses lecteurs. Bravo !
    On songera notamment que ceux qui suivent The Terrific depuis le début ont pour eux d’avoir soutenu l’initiative New Age of Heroes alors que c’était pas évident, ils ont donc accompagné l’éditeur dans un moment difficile et sont remerciés ainsi … Bravo DC, bravo !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here