Avec le mois d’août, c’est le retour des sollicitations pour DC qui peut présenter quelques nouveautés comme « The Finish Line », le dernier arc de Joshua Williamson sur Flash. Attention au spoiler, évidemment.

The Finish Line pour terminer son run

L’auteur arrivé sur le titre lors du DC Rebirth va donc dépasser les 100 numéros écrits sur le Bolide lors de cette ultime aventure qui auront lieu dans les #759 à 762. La Legion of Zoom a gagné et Central City est en ruines. Barry Allen est piégé dans le Speed Force et Reverse-Flash a pris possession de son corps et il peut désormais s’attaquer à ses proches.

Tous les alliés de Flash vont donc tenter de le renverser et de sauver l’âme de leur ami/mentor, et vu l’une des couvertures, ils sont nombreux (on notera la présence de Jesse Quick et même de Max Mercury, mais pas de Wally évidemment) et l’auteur a déclaré qu’ils n’étaient pas tous dessus. Ça promet une fin qui fera rougir Endgame.

The Flash #759 prévu pour le 11 août sera dessiné par Rafa Sandoval, tandis que le #760 sortira le 25 août avec les dessins de Christian Duce. C’est donc en octobre qu’une nouvelle page se tournera pour le Scarlet Speedster avec l’arrivée d’une nouvelle équipe créative.