DC annonce Wonder Woman : Tempest Tossed avec un trailer

0

C’est une nouvelle réécriture des origines de Wonder Woman que DC nous propose avec ce prochain graphic-novel, Wonder Woman : Tempest Tossed.

Wonder Woman : Tempest Tossed

C’est donc une nouvelle fois une ré-imagination des origines de l’Amazon que DC nous propose avec ce nouveau graphic-novel à destination du public young-adult. Cependant ici la scénariste Laurie Halse Anderson, auteur connue et reconnue pour ses romans young adult, va proposer une intrigue bien ancrée dans la réalité en parlant, entre autres, d’émigration. Pour cela elle sera accompagnée aux dessins de Leila del Duca et aux couleurs de Kelly Fitzpatrick. Qui plus est vous n’aurez pas attendre bien longtemps pour l’avoir entre le main, Wonder Woman : Tempest Tossed sortira le 02 juin prochain.

On vous laisse regarder le trailer ci-dessus et vous pouvez retrouver ci-dessous le synopsis de ce Wonder Woman : Tempest Tossed :

La princesse Diana de Themyscira pense que son seizième anniversaire marquera des nouveaux départs et surtout son acceptation au sein de la tribu des guerrières des Amazones. Mais son anniversaire est écourté lorsque des canots de sauvetage, remplies de réfugiés passent la barrière qui sépare son île natale du monde extérieur. Lorsque Diana défie les Amazones pour essayer de  ramener les étrangers en sécurité elle se retrouve emportée par une mer DÉCHAÎNÉE. Séparée de tout ce qu’elle connait Diana devient elle même une réfugié dans une terre inconnue. Maintenant Diana doit survivre au sein du monde au DELÀ de Themyscira pour la première fois, un monde qui est rempli de dangers et d’injustices, différents de tout ce qu’elle a jamais connue. Alors que de nouvelles batailles doivent être menées, de nouvelles AMITIÉS doivent être construites, elle doit redéfinir ce que cela signifie de faire partie de quelque-chose, d’être une Amazon et de faire une différence