Rien n’arrivera à bouleverser le Batman Day puisqu’Urban Comics a annoncé qu’il aurait lieu cette année en France le samedi 19 septembre avec une offre similaire à l’année dernière.

Le récit Terminal pour le Batman Day 2020

Pour cette journée en l’honneur de notre chauve-souris préférée, Urban proposera le récit « Terminal » en noir et blanc pour l’achat de deux ouvrages du Batverse achetés dans les librairies participantes. Il s’agit d’une histoire en deux numéros publiées initialement dans Detective Comics #35 et 36 en 2014, écrite par Ben Percy (Green Arrow) et dessinée par John Paul Leon (Batman – Créature de la Nuit, que vous retrouverez aussi en septembre chez l’éditeur).

Alfred force la main de Bruce Wayne pour qu’il prenne des vacances bien méritées. Arrivé à l’aéroport, un avion atterrit trop vite, se crashe et tue plusieurs personnes. Lorsque Batman pénètre à l’intérieur, il trouve tous les passagers morts depuis un certain temps et de la même cause. Il va donc devoir collaborer avec le chef de la police de l’aéroport Ed Boar pour comprendre ce qu’il s’est passé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here