PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Sweet Tooth

Les fans de Sweet Tooth ont droit à deux nouvelles qui se sont chevauchées aujourd’hui : Jeff Lemire prépare une suite en comics et la série prévue initialement sur Hulu passe chez Netflix.

Sweet Tooth : The Return

L’auteur et dessinateur du titre Vertigo a en effet annoncé sur Twitter qu’il travaillait sur une suite sous-titrée The Return, avec en prime une première page non finalisée. Sweet Tooth s’était arrêté en 2013 après 40 numéros, et les fans seront très heureux de voir cet univers continuer pour un temps, même si nous n’avons pas d’informations sur le nombre de numéros, la date de sortie ou même un pitch, pour l’instant.

https://twitter.com/JeffLemire/status/1260311495952470016

Bientôt une série Netflix

L’autre news est donc la série produite par Robert Downey Jr. et Susan Downey récupérée par Netflix. La plate-forme de streaming a commandé 8 épisodes pour Sweet Tooth, un projet décrit comme étant tout public. C’est donc une adaptation de comics en plus que se paie Netflix, il est d’ailleurs surprenant que HBO soit passé à côté d’un projet lié à DC qui est du même groupe pour leur propre plate-forme HBO Max, qui se lance aux États-Unis le 27 mai.

Beth Schwartz (Arrow) et Jim Mickle s’occupent du script et remplissent également les rôles de producteurs exécutifs et de co-showrunners. Mickle sera aussi à la réalisation. Christian Convery jouera le rôle de Gus et sera accompagné de Nonso Anozie, Adeel Akhtar et Will Forte. James Brolin sera le narrateur de la série.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent comics, il s’agit des aventures de Gus, un hybride cerf-humain, qui quitte sa forêt pour découvrir un monde apocalyptique. Il va alors accompagner une famille d’hybrides comme lui afin de comprendre ce qui s’est passé et leur origine.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.