Après un premier podcast sur le film Constantine, on ramène l’équipe pour des films toujours plus laborieux pour saler un peu ce confinement qui tire plus en longueur que les œuvres qu’on s’inflige à nouveau. Et c’est Green Lantern qui s’est présenté à nous.

Green Lantern, si mauvais qu’on le prétend ?

Blue mène la discussion sur le film Green Lantern de 2011 avec Ryan Reynolds aux côtés de Justafrogg, James et moi-même où nous retracerons son déroulé afin de nous demander si le film mérite d’être humilié en place publique comme c’est le cas.

1 COMMENTAIRE

  1. Moi, je n’ai jamais détesté le film. J’ai toujours pensé qu’il était nul ou juste raté mais je l’aime beaucoup quand même. C’est comme Daredevil ; on me dit souvent que c’est une merde, peut-être oui, mais est-ce que j’aime le film ? Oh que oui, merde ou pas. Je suis quand même capable d’avoir une opinion objective et de ne pas la mélanger à mon goût propre.L’aspect Alien, design, Oa, GL, costume, comme vous l’avez fait remarquer, c’était chouette et c’est ce que j’ai adoré ! L’histoire …. Pffff … Je ne mets pas ça sur le manque de budget mais sur le nombre de personnes différentes qui ont voulu mettre leur patte sur le projet pour lancer le DCU. Et le film oscille entre action, comédie, références, space opéra…D’ailleurs, à la base, dans le livre the art of the movie, ils montre le design initial de Parallax comme un énorme insecte préhistorique hallucinant.Le réalisateur a voulu changer ça pour se rapproche r du phénomène “peur” du 11/09.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.