Il y a de cela des semaines, les séries Supergirl et The Flash ont du mettre leur tournage en pause, forçant les chaînes à trouver une solution. Voyons comment sont affectées les fins de saison pour ces deux séries.

Des fins de saisons bouleversées pour Supergirl et The Flash

Avec des tournages ne pouvant toujours pas reprendre, les chaînes de télévisions n’ont pas d’autre choix que de conclure leurs séries plus tôt que prévu. Alors que la saison 5 de Supergirl devait initialement contenir 22 épisodes, le dernier n’a malheureusement pas pu être tourné complètement. En conséquence, les scénaristes se voient obligés de réécrire le season finale, qui devait initialement voir Lex Luthor vaincu. Son interprète Jon Cryer explique ainsi ne plus savoir quel sera son destin et imagine possiblement revenir la saison suivante.

De son côté, alors que Variety indiquait précédemment que le tournage de The Flash reprendrait plus tard dans l’année, Grant Gustin a annoncé que la saison sera raccourcie de 3 épisodes, le season finale étant désormais le 19. Alors qu’était initialement prévu un cliffhanger mettant en scène le Reverse-Flash, qu’on imagine alors être un vilain régulier de la prochaine saison, il n’en sera finalement rien. L’acteur se veut tout de même rassurant en qualifiant le nouveau cliffhanger comme étant plutôt bon.