PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Matt Reeves The Batman

Alors que Wonder Woman 1984 a dû repousser sa date de sortie au 12 août de cette année (pour l’instant) à cause de la fermeture des salles de cinéma, The Batman, The Flash et la suite de Shazam! se voient aussi décalés.

The Batman en octobre 2021

Le film de Matt Reeves avait stoppé son tournage à Londres à cause du Covid-19 et du confinement général, ce qui oblige Warner Bros. à repousser la date du 25 juin 2021 au 1er octobre de la même année. Ce mois de sortie avait bien profité au film de sa némésis, Joker, et l’automne semble bien coller à The Batman, surtout qu’une partie du film semble se dérouler à Halloween selon quelques photos de tournage.

Selon le réalisateur, un quart du film serait déjà filmé et le tournage se terminera à Londres au lieu de l’installer ailleurs comme prévu. The Suicide Squad, prévu aussi pour 2021, ne change pas sa date du mois d’août par contre, ayant déjà bouclé son tournage. Black Adam, prévu pour le 22 décembre 2021, ne l’avait pas commencé, mais il risque d’être repoussé aussi si le confinement ne permet pas le début de la production en juillet comme convenu.

The Flash en « avance »

Oui, c’est assez ironique de dire ça, mais la sortie du premier film sur le bolide commencera plus tôt que prévu, passant du 1er juillet 2022 au 2 juin 2022. Par contre, Warner a décidé de repousser la suite de Shazam! du 1er avril 2022 au 4 novembre de la même année.

Ce retard de 7 mois le rapproche de la sortie d’Aquaman 2, seulement 6 semaines plus tard, à voir si Warner choisit de déplacer également la date du 16 décembre pour la suite du film avec Jason Momoa. C’est le même problème pour le film DC Super Pets, prévu pour le 22 mai 2022, soit deux semaines avant The Flash, ce qui paraît insensé.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.