J. J. Abrams et sa société Bad Robot vont développer une série centrée sur l’univers Justice League Dark pour le nouveau service de streaming de Warner, HBO Max.

Justice League Dark sur HBO Max

Nous en parlions il y a quelques mois, Bad Robot la société de production de J. J. Abrams était chargée de développer des films et séries autour de l’univers Justice League Dark. Et c’est donc maintenant (via The Hollywood Reporter) que nous apprenons le premier projet concret venu de cette collaboration.

La série, décrite comme massive, sera donc produite par Abrams et mettra en scène l’univers de Justice League Dark. Nous n’avons pas plus d’informations concernant les personnages concernés, ou même le nom de cette série. Le comics, crée en 2011, voyait une équipe composée de Zatanna, Deadman, Swamp Thing et John Constantine. Nous ne savons pas pour l’instant pas si ils seront tous présents dans cette adaptation ou s’il s’agira d’une série sur un seul personnage en particulier. Nous n’avons pas non plus de période de sortie pour cette nouvelle série.

C’est donc un nouveau projet de série DC pour la plateforme HBO Max, après Green Lantern, Strange Adventures et DC Super Hero High. La plateforme de streaming HBO Max est supposée sortir en mai.