Alors que Wonder Woman 1984 vient d’être repoussé au 14 août, et que sa promo continue, Gal Gadot dévoile un peu plus le film avec deux images exclusives accordées à Empire.

Une Amazone plus mature

Dans l’article, Gal Gadot parle de l’évolution de l’héroïne. L’Amazone des années 80 n’est plus exactement celle que l’on a découvert dans le film Wonder Woman sorti en 2017.

“Le premier film se concentrait sur la transition à la maturité, c’était Diana qui devenait Wonder Woman. Elle était très naïve et ne comprenait pas les complexités de la vie. Un poisson hors de l’eau. Dans ce film, ce n’est pas le cas du tout. Diana a évolué. Elle est beaucoup plus mature et très sage. Cependant, elle est très seule. Elle a perdu tous les membres de son équipe et est discrète. Et puis quelque chose de fou se produit. »

L’actrice évoque ensuite le retour miraculeux de Steve Trevor, joué par Chris Pine:

Chris faisait partie intégrante du film et de son succès. Et parce que lui, Patty et moi avons vraiment aimé travailler ensemble, nous voulions tous le revoir. Patty et Geoff Johns (co-auteur) ont trouvé la meilleure manière de servir le récit pour ramener Steve.”

C’est d’ailleurs Steve que l’on aperçoit dans la première image exclusive, enlaçant Diana devant le Lincoln Memorial, quant à la seconde image, il s’agit une nouvelle fois de la fameuse armure dorée.