Trois mois après la diffusion de Crisis on Infinite Earths et ses très nombreux caméos, nous apprenons aujourd’hui que la série Krypton aurait très bien pu être également de la partie.

Cameron Cuffe à deux doigts de s’incruster dans Crisis on Infinite Earths

Puisque l’on ne peut pas compter sur les séries CW pour nous divertir en ce confinement, c’est Marc Guggenheim qui s’en charge avec une nouvelle anecdote sur le crossover Crisis on Infinite Earths. Au micro de Fake Nerd, le producteur déclare en effet avoir écrit une scène où la série Krypton aurait croisé l’univers CW :

Nous allions en fait avoir Cameron jouer un “ancien” de Krypton, ce qui nous aurait permis une certaine liberté avec la continuité si besoin… Lorsque Alura amenait Kal-El et Lois au vaisseau [nldr : leur permettant d’échapper à la vague d’anti-matière], il serait apparu sous forme d’hologramme pour transmettre une information importante sur la destruction du multiverse. Cette scène est vraiment écrite !

La raison pour laquelle la scène n’a pas été tournée ? Une simple question de planning incompatible avec celui de l’acteur. Néanmoins, nous n’avons peut-être pas tout perdu puisque le producteur dit pouvoir éventuellement dévoiler le script de la dite scène sur son compte Twitter. Si cela vous intéresse, restez donc aux aguets !

Pour rappel, nos reviews de Crisis on Infinite Earths Partie 1 et Partie 2 sont disponibles, ainsi qu’un podcast dédié au crossover.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.