Le covid-19 aura au moins cet effet positif d’inspirer grand nombre d’entre nous et de nous allier autour d’une cause commune. Beaucoup de célébrités ont déjà joué le jeu de la sensibilisation. Et c’est au tour du casting de l’excellente série Watchmen d’HBO de nous concocter une vidéo très sympathique à ce sujet.

Who washes the Washmen ?

Intitulé Washmen, ce clip d’un peu plus de deux minutes a été posté sur l’instagram du showrunner de la série, Damon Lindeloff. On y retrouve Angela Abar (Regina King) et son mari Cal (Yahya Abdul-Mateen II), Laurie Blake (Jean Smart), Looking Glass (Tim Blake Nelson), Mr. Philipps et Mrs. Crookshanks (Tom Mison et Sara Vickers) ainsi que l’agent Dale Petey (Dustin Ingram). Chacun est évidemment bien isolé chez lui et nous apprend à nous laver les mains correctement aux sons reconnaissables de la série.

En effet, tous les acteurs prennent soin d’introduire de multiples références à leur personnage et à la série en générale afin de toucher et de sensibiliser le plus de monde possible. L’esthétique, l’ambiance et la bande sonore sont en décalage complet avec les gestes quotidiens effectués par l’équipe, apportant un peu d’humour à ce sujet qui nous pèse depuis plusieurs semaines.

Une initiative très belle et un message à propager : Restez chez vous, lavez vous les mains régulièrement et amusez-vous !

View this post on Instagram

Stay safe out there.

A post shared by Damon (@damonlindelof) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.