Nous savions déjà que tous les tournages des séries CW sont interrompus à cause de l’épidémie du COVID-19 et c’est maintenant la fin des saisons actuelles, dont celle de The Flash, qui seront impactées.

The Flash, la fin de saison repoussée

En effet, c’était attendu, The Flash n’ayant pas eu le temps de terminer son tournage les tous derniers épisodes de sa sixième saison ne pourront donc pas être prêt avant un moment. Et, c’est Variety qui nous l’apprends, ces derniers épisodes ne verront le jour que plus tard dans l’année, sans plus d’informations quant à la période précise. L’attente risque d’être dur pour les fans de la série. Néanmoins, il reste toujours à la CW quelques épisodes qu’ils diffuseront en avril, jusque la mi-mai, avant que Stargirl ne prenne la case horaire de The Flash.

Pour la saison 5 de Supergirl il ne leur restait qu’un épisode à tourner. Nous ne savons pas ce qu’il en sera pour le reste. Qui plus est la grossesse de l’actrice principale risque de compliquer le tout.

D’ailleurs, on n’est plus chez du DC, mais le son de cloche est le même pour Supernatural qui va voir sa toute dernière saison mise en suspens.