En cette période quelque peu particulière quoi de mieux qu’un petit DCPodcasters Classic Review ? Aujourd’hui nous allons donc revenir sur les sorties du mois de mars, sorties qui auront été marquées par l’arrivée des numéros exceptionnels de Flash et Robin. Malheureusement ce mois-ci nous n’avons pas de sorties VF dont nous pouvions parler. Mais nous vous avons tout de même préparé une petite sélection pour spéciale confinement !

Pour m’accompagner, je ne vous les présente plus, on retrouve encore une fois Justafrogg, Sledgy et le fan de Williamson, aka Watchful.

Je vous souhaite une très bonne écoute et surtout restez chez-vous !

Intro-outro : GOTTHARDAnytime Anywhere

DCPodcasters Classic Review #6

VO

  • Flash #750 (1m40)
  • Robin 80th (16m35)
  • Strange Adventures #1 (review ici) (29m)
  • Hell Arisen #1-4 (40m28)
  • Batman #88-91 (51m45)

Sélection spéciale confinement (1h05m50)

10 Commentaires

  1. Ah dommage que vous ne parliez pas de Green Lantern : Emerald Twilight, c’était LA sorti VF de Mars pour moi.
    Bon en soit c’est pas grave, c’est toujours super d’écouter vos podcast (même si ça comporte un peu trop de Batman vos reviews u_u)
    Par contre je sais pas si c’est moi, mais le podcast s’arrête après de 12 min d’écoute. Votre fichier aurait t’il un bug ?

  2. Ah dommage que vous ne parliez pas de Green Lantern : Emerald Twilight, c’était LA sorti VF de Mars pour moi.
    Bon en soit c’est pas grave, c’est toujours super d’écouter vos podcast (même si ça comporte un peu trop de Batman vos reviews u_u)

    Par contre je sais pas si c’est moi, mais le podcast s’arrête après de 12 min d’écoute. Votre fichier aurait t’il un bug ?

  3. Pour Green Lantern le problème c’est qu’il n’y avait malheureusement pas assez de personne qui l’avait lu pour qu’on en parle :(Et oui tu as raison ça s’arrête bien, je vais faire remonter ça.En tout cas merci de suivre nos podcasts

  4. Idem, je suis d’accord avec Urbanvspanini. J’aurais voulu entendre sur GL.Pour moi c’était aussi la sortie du mois. C’est une période que j’adore, le twilight. Les premières aventures de Kyle sont moins ma tasse de thé. Mais c’est une période méga importante pour DC.

  5. Ah c’est dommage. :(
    Enfin bon, il restera toujours la review de DCP pour le comics.
    Sinon le podcast fonctionne en entier. Bon boulot !

  6. Totalement d’accord avec vous sur Hell Arisen.Sinon, merci, c’est encore un super podcast et ça fait plaisir à écouter pendant cette période de confinement ;)Conseil lecture pendant ce confinement: Y the last man

  7. Eh bien merci à toi !
    Et on a pas mal de contenu qui arrive dans les jours à venir (dont un autre podcast), donc j’espère que vous allez kiffer.
    D’ailleurs s’il y a des sujets en particulier que vous aimeriez nous voir traiter en podcast dites-le, c’est le moment idéal pour ça.

  8. Vous pourriez faire un petit debrief des titres Sandman Universe depuis leur retour svp ? Est-ce que ça mérite le coup d’oeil, quel(s) titre(s) vous conseilleriez ou pas, vos avis sur le retour de Constantine dans cet “imprint”, tout ça… ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.