Si vous comptiez sur la CW pour vous occuper pendant cette période de confinement, c’est raté. En effet, la chaîne a décidé de ne pas proposer de nouveaux épisode de The Flash et Legends of Tomorrow avant deux semaines.

Des rediffusions pour The Flash et Legends

Alors que Legends of Tomorrow et The Flash devaient initialement diffuser la semaine prochaine le nouvel épisode de leur odyssée respective, la CW décide de reporter le rendez-vous. En lieu et place, des rediffusions d’épisodes de la saison en cours. Il faudra alors attendre le 7 avril pour découvrir « Zari, Not Zari » (premier épisode de Legends of Tomorrow après le départ de Brandon Routh et Courtney Ford) et « The Great British Fake-Off » (The Flash), à moins d’un nouveau report.

Aucune raison n’a encore été donné quant à ce décalage, mais le plus probable est l’arrêt de tournage des séries dû au coronavirus annoncé il y a quelques jours. Alors que ce sont bien toutes les séries tournées à Vancouver qui se sont mis en pause, Batwoman et Supergirl ne subiront pourtant pas ce report de deux semaines.