Un nouveau trailer pour Stargirl

1

Alors que la sortie de la série Stargirl approche, la CW nous dévoile un nouveau trailer pour nous présenter les enjeux de la série.

Stargirl, un nouveau trailer pour poser ses enjeux

La promotion de la série de Geoff Johns continue tandis que sa sortie est toujours prévue pour le 11 mai. Pour nous faire patienter c’est donc un nouveau trailer de dévoilé par la CW, qui a manifestement pris le contrôle total de la campagne promotion de la série. Nous avons donc un court trailer, de 45 secondes, nommé Destiny, fait pour nous présenter très rapidement les enjeux de la série. Mais nous avons aussi le droit à un second trailer. il s’agit en fait d’exactement le même précédent, mais dans une version étendue.

Nous avons donc le droit à l’arrivée de Courtney Whitmore à Blue Valley, sa découverte du cosmic staff, à une nouvelle apparition de la Justice Society et même à un bref aperçu des vilains de cette saison.

Stargirl commence sa diffusion le 11 mai sur la plateforme de streaming DCUniverse (il ne faut pas l’oublier) et sera diffusé le jour suivant sur la CW.

1 COMMENT

  1. C’est Dommage j’avais hate de voir ce que ça donne , jusqu’à …  » from the executive producers of … the flash , arrow , supergirl , batwoman  » j’aime bien DC et en général je ne suis pas difficile mais j’ai quand même des limites .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.