Le Covid-19, ne fait pas que reporter les sorties de film ou annuler des conventions, il affecte également le tournage des séries comme The Flash et Supergirl.

The Flash et Supergirl touchés par le Covid-19

A l’inverse de production Netflix où le tournage des séries se fait en une traite, celui des séries CW, pour la plupart, s’étale sur plusieurs mois. C’est ainsi que ceux de The Flash ou Supergirl n’ont pas encore pris fin, et se voient donc heurtés de plein fouet par le “phénomène” Covid-19, tout comme Lucifer. Si rien n’a encore été communiqué pour Batwoman ou même Black Lightning (dont le tournage se déroule à Atlanta et non Vancouver comme les autres), il ne fait nul doute que tout au moins la première subira le même sort. Legends of Tomorrow, quant à elle, s’en sort sans problème, le tournage étant déjà bouclé depuis belle lurette.

Un impact plus profond pour Supergirl

De toute évidence, ces pause imposées jusqu’à nouvel ordre auront un impact sur la diffusion des séries. Mais plus encore, c’est Supergirl qui risque d’être complètement bouleversée. Comme vous l’aurez peut-être vu sur les réseaux sociaux, Melissa Benoist et Chris Wood attendent un enfant, ce qui posera forcément problème pour le tournage de la série.

Comme solution, la CW avait choisie d’entamer le tournage de la saison 6 quasiment à la suite de celui de la cinquième (actuellement en cours de diffusion), de mi-avril à juin. Melissa Benoist aurait ensuite bénéficié d’un congé jusque novembre, lui permettant de vivre sa grossesse sans problème. Avec un tel décalage dans le planning, la sixième saison de la série pourrait prendre bien du retard, et possiblement nous parvenir seulement en 2021. Affaire à suivre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.