En juin 2020, les titres Justice League et Shazam! accueilleront chacun un nouveau scénariste, ainsi qu’un nouveau dessinateur pour le second.

Si Spurrier sur la Justice League

En poste depuis février, Robert Venditti va donc céder sa place sur l’écriture de cette série pendant un arc de trois numéros à partir de Justice League #48. Cette histoire nommée « The Rule of War » sera toujours dessinée par Aaron Lopresti et Matt Ryan et verra nos héros trouver un vaisseau cargo dans l’espace rempli de jeunes aliens. Lorsqu’ils voudront ramener ces personnes sur leur planète, ils découvrent un monde inconnu rongé par la guerre et la terreur, introduisant par la même occasion une nouvelle espèce alien et un nouveau vilain cosmique.

Spurrier, déjà à l’écriture de John Constantine : Hellblazer, précise bien lors de son annonce sur Twitter qu’il a écrit un arc pour Justice League, on peut donc s’attendre à un nouveau changement en juillet ou le retour de Robert Venditti dès la fin de ce récit. La cover du #48 est de David Marquez et celle du #49 est d’Eddy Barrows.

Geoff Johns et Dale Eaglesham cèdent Shazam!

Billy Batson et la Shazam Family vont donc eux aussi accueillir un nouveau scénariste, mais aussi un nouveau dessinateur après 13 numéros passés avec Geoff Johns et Dale Eaglesham. Jeff Loveness, scénariste TV pour Rick et Morty ou encore Jimmy Kimmel, mais aussi comics (Nova et Groot chez Marvel, Tales of the Dark Multiverse : Death of Superman chez DC) écrira donc la suite des aventures de Shazam! avec Brandon Peterson (Titans), s’occupant aussi de la première cover tandis que Dale Keown signe la variant. Après toute une nuit à affronter des robots autour du monde, Billy Batson découvre que tout le monde n’aime pas les super-héros lorsque sa professeure critique l’éthique des privilèges et pouvoirs non contrôlés.