Le graphic novel Victor and Nora: A Gotham Love Story sera disponible, en VO, le 3 novembre 2020.

Victor and Nora: A Gotham Love Story

Victor and Nora: A Gotham Love Story se place dans la lignée des nombreux romans graphiques prévus par DC Comics. S’adressant aux adolescents et jeunes adultes, ces graphic novels se concentrent sur la jeunesse des personnages incontournables de Gotham comme c’est le cas dans The Oracle Code, Batman: Nightwalker ou Shadow of The Batgirl.

Lauren Myracle et l’artiste Isaac Goodhart, (duo qui a déjà fonctionné pour le graphic novel Under the Moon: A Catwoman Tale) raconteront la relation du jeune scientifique Victor Fries avec Nora Kumar à travers des notions comme la vie, l’amour et la mort, ainsi que  leurs limites.

« Victor Fries, 17 ans, a le cœur froid. Après le décès de son frère dans un tragique incendie dont Victor se sent responsable, ses parents se sont isolés et Victor a consacré sa vie à une chose: la science.

Nora Kumar est pleine de vie. Elle souffre d’une maladie incurable qui la dévorera lentement, elle a donc décidé de vivre pleinement ses derniers jours dans sa résidence d’été à Gotham City jusqu’à son anniversaire, le jour où elle prévoit de se suicider.

Lorsque Victor et Nora se rencontrent au cimetière, ils sont étonnés de trouver le lien qui leur manque dans leurs vies. L’été dégénère rapidement en une belle romance, et le cœur froid de Victor, capable de dégeler, lui permet de commencer à profiter de la vie un peu plus. Mais lorsque Victor apprend la maladie de Nora, il se met à essayer de trouver une solution pour éviter de perdre une autre personne qu’il aime… par tous les moyens possibles. » 

Victor & Nora: A Gotham Love Story, disponible le 3 novembre, est une histoire tragique sur la vie et ce que cela signifie d’aimer… et de lâcher prise.