Nous en parlions hier, ça y est, DC a officialisé la sortie de la suite de DCeased, DCeased: Dead Planet pour juin.

DCeased: Dead Planet pour juin

Tom Taylor nous le teasait donc et c’est maintenant officiel, DCeased: Dead Planet sera la suite de sa mini-série qui mixe l’univers DC et des zombies et cela arrive le 10 juin. Déjà on a appris que Taylor sera de nouveau accompagné de Trevor Hairsine aux dessins.

Quant à l’histoire Taylor confie à The Hollywood Reporter que l’on se situera cinq ans après les événements de DCeased (Taylor se faisant ainsi sa propre petite 5G). Les survivants de la mini-série d’origine ont formé une nouvelle Justice League composée de : Damian en Batman, Jon en Superman, Cassie en Wonder Woman, Dinah en Green Canary, Mera en Aquawoman, ainsi que Wallace en Flash. De plus Black Lighting est aussi encore présent accompagné de ses deux filles. Mais ces survivants vont quitter leur nouvelle planète d’adoption lorsqu’ils reçoivent un signal de détresse en provenance de la terre. Ils ne peuvent l’ignorer, même s’ils le devraient.

De plus dans cette interview Taylor explique qu’il avait d’ores et déjà des idées concernant toutes ces suites quand il a écrit DCeased. Il admet aussi que, même s’il y aura de la tragédie dans DCeased: Dead Planet, cela n’empêchera la présence d’espoir et d’héroïsme.