Stargirl aura mis du temps à trouver une date de diffusion, mais c’est chose faite : la série sera lancée le 11 mai sur DC Universe et le 12 sur la CW.

Stargirl, tous les lundi à partir du 11 mai

Les abonnés à la plate-forme de streaming DC Universe auront une petite journée d’avance pour regarder le premier épisode de Stargirl et les suivants qui arriveront tous les lundi (on ne sait pas encore combien sont prévus). D’autres avantages sont prévus comme des versions longues de certains épisodes, des vidéos des coulisses et interviews du casting, mais aussi des pins et des posters en édition limitée.

L’annonce est accompagnée de deux nouvelles photos de Brec Bassinger, l’actrice principale qui jouera donc le rôle de Courtney Whitmore/Stargirl, une adolescente fraîchement débarquée dans le Nebraska avec sa mère et son beau-père ancien super-héros. Là-bas, elle inspirera de jeunes héros afin de combattre les super-vilains du passé. La série est inspirée du comics de 1999 écrit par Geoff Johns, qui est aussi le scénariste, producteur exécutif et co-showrunner du show que l’on pourra enfin voir le 11 mai (retrouvez le premier trailer ici et le dernier ).