Vous avez aimé DCeased ? Bonne nouvelle alors ! Puisque Urban Comics sortira la mini-série DCeased : Unkillables en Juillet prochain.

DCeased Unkillables sortira le 3 juillet 2020

Après le succès phénoménal de DCeased, la mini-série se déroulant dans un univers zombiesque, DC Comics a débuté en ce mois de Février une seconde mini-série, DCeased Unkillables. Toujours écrite par Tom Taylor accompagné aux dessins par Karl Mostert et Trevor Scott, nous suivons dans cette nouvelle mini-série le point de vue des super-vilains, avec entre autre Deathstroke, Deadshot, Bane ou encore Cheetah.

Le récit, édité dans la collection DC Deluxe collectera donc les numéros de cette seconde mini-série, pour un total de 136 pages. On ne peut que saluer la rapidité d’Urban Comics pour éditer cet ouvrage seulement quelques mois après la sortie outre atlantique.

Pour rappel, la mini-série principale DCeased sort officiellement demain en France. Des éditions avec des couvertures spéciales étaient disponibles à la vente au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême.

Un virus issu de l’équation Anti-Vie, l’arme fatale de Darkseid, a contaminé l’humanité, la plongeant dans une folie cannibale.

Les héros se retrouvent décontenancés et peinent à se réunir pour contrer cette épidémie. De leur côté, les super-criminels sont également dépassés et le jeu de la survie du plus fort commence au sein de cette communauté où tous les coups sont permis !

DCeased : Unkillables arrivera le 3 juillet 2020.