Pas inédit en France, ni chez Urban Comics, l’excellent Superman Identité Secrète reviendra cet été dans une nouvelle édition.

Superman Identité Secrète revient le 3 juillet 2020

Profitant certainement de la sortie de Batman – Créature de la nuit le 3 Juillet prochain, le récit Superman – Identité Secrète écrit aussi par Kurt Busiek et dessiné par Stuart Immonen va faire son retour en France, cette fois-ci dans l’édition DC Black Label.

Dans ce récit, nous retrouvons le jeune Clark, moqué constamment par ses camarades à cause des similitudes entre sa vie et celle du héros Superman des comic-books. Mais le destin du jeune homme, nommé ainsi par ses parents David et Laura Kent va être bouleversé. En effet, il se réveillera un jour doté des mêmes super-pouvoirs que le kryptonien.

Après des sorties chez Semic, Panini Comics, et Urban Comics en 2014 dans une édition Deluxe, Superman Identité Secrète revient donc avec ce nouveau pavé de 208 pages. L’occasion pour celles et ceux qui n’ont toujours pas lu ce récit de pouvoir le découvrir. Cette nouvelle édition contiendra donc les numéros #1 à 4 de la série Superman: Secret Identity.

Depuis l’enfance, Clark Kent vit dans l’ombre pesante du super-héros de comic-books Superman.

Sa famille, ses amis, ses camarades de classe ne manquent pas une occasion de lui rappeler sa ressemblance avec l’icône de papier. Alors qu’il rêve de devenir un jour romancier, le jeune Clark découvre au cours d’une excursion des pouvoirs qu’il ne se connaissait pas.