Le récit mythique Black Hammer de Jeff Lemire a croisé il y a quelques mois la Justice League pour donner un crossover en cinq numéros. Ce récit arrivera en début d’été en France.

Justice League / Black Hammer s’invite en France en été

Que se passe-t-il lorsque les héros tombés dans l’oubli de Black Hammer changent de monde contre les membres de la Justice League ? Et que l’entité Starro les attaque ? C’est l’histoire proposée par Jeff Lemire dans ce crossover Justice League / Black Hammer qui arrive en France. Urban Comics publie ce récit de choix écrit par Jeff Lemire, familier des deux équipes. Du côté des planches on retrouvera Michael Walsh connu pour son travail sur X-Files ou encore l’adaptation de The Last Jedi chez la concurrence.

Vous pourrez vous procurer le crossover Justice League / Black Hammer pour 15,50€ à partir du 26 juin. Idéal pour vous tenir compagnie pour le début d’été, en bord de piscine ou de plage.

Venant de mondes différents, la Ligue de Justice et les champions oubliés de Spiral City étaient amenés à ne jamais se rencontrer.

Mais lorsque qu’un mystérieux voyageur temporel croise leur chemin, tout bascule. Les anciens héros de Spiral City se retrouvent sur Terre-2 tandis que Batman, Superman, Wonder Woman et le reste de la Ligue atterrissent dans la paisible ferme des compagnons d’armes du héros disparu Black Hammer. Si les héros ont échangé leurs places, les problèmes restent bien les mêmes !

Le crossover Justice League / Black Hammer arrive en France en juin 2020 1