PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Matt Reeves The Batman

Pas plus tard que la semaine dernière, Matt Reeves avait enflammé la toile avec un premier aperçu de The Batman. Alors que les spéculations allaient bon train sur le costume porté par Robert Pattinson, des photos de tournage nous dévoilent maintenant ce qu’il en sera.

Un costume clivant pour The Batman

Comme vous pouvez le voir, Matt Reeves semble avoir adopté le noir intégral pour le costume de son Batman. Avec des oreilles très fines et un costume à l’inverse très massif, il ne fait nul doute que ces photos de tournage cliveront les fans (spoiler : c’est déjà le cas). Une mise en contexte se voit néanmoins nécessaire pour juger au mieux. Si cela paraît évident, il faut noter qu’il ne s’agit pas de Robert Pattinson qui porte ici le costume de Batman, mais bien un cascadeur. Logique pour une scène de poursuite à moto, qui explique ainsi l’absence de cape (qui sera probablement ajouté à la post-production).

Avant de s’enflammer, que ce soit en positif comme en négatif, attendons de voir un véritable aperçu officiel du costume intégral, ce qui pourrait arriver assez rapidement si Warner Bros souhaite faire taire au plus vite les détracteurs.

Mocassin

Mocassin

Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la communauté des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.